Permis moto – A2

Depuis le 2 juin 2016, le permis A2 est destiné à tous les conducteurs de motocyclettes, dès 18 ans,  avec ou sans side-car, d’une puissance n’excédant pas 35 kW et dont le rapport puissance/poids est inférieur à 0,2 kW/kg. Ces motocyclettes ne doivent pas être issues d’un modèle développant plus de 70kW.

Un titulaire d’un permis A2 depuis plus de 2 ans peut se voir délivrer, après une formation de 7h, un permis de la catégorie A.

La carte sécurisée A2 est valable 15 ans à compter de la date de délivrance. Cette validité est indiquée sur le document.

COVID-19
Bonjour,
Suite aux directives du ministre de l’Intérieur, les écoles de conduite ont l’obligation de fermer à compter du lundi 16 mars 2020. Tous les examens de conduite et du code sont suspendus jusqu’à nouvel ordre afin de ralentir l’épidémie.

Dans ce contexte, nous sommes dans l’obligation de suspendre toute activité. Nous vous tiendrons au courant des évolutions de la situation.

Pour celles et ceux qui travaillent le code, nous laissons l’accès aux tests internet pour poursuivre votre apprentissage.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
contact@sr-conduites.com

À bientôt
Frédérique et Thibaud
S&R Conduites